Présentation de la jolie goût de réplique Tag Heuer Carrera Chronographe Automatique Day Date de cv2a11.fc623

Aujourd’hui, Tag Heuer a lancé une nouvelle série Répliques de montres de haute qualité de répliques Tag Heuer Carrera Chronographe Automatique Day Date de cv2a11.fc623.This montre spéciale a attiré de plus en plus de clients à buy.What caractéristiques résultant de ce phénomène, la raison est évidente, qui est non seulement le modèle de fraîcheur classique mais aussi la temperament.Here gracieuse dans ce post, je vais faire un examen avec vous.
3fd99334f797d66d259fea038dd04444

Cette nouvelle réplique Tag Heuer Day Carrera Chronographe Automatique Date de cv2a11.fc623, surnommé le «Calibre 18 Telemeter” dans divers postes en ligne, utilise un boîtier en acier poli 39mm et deux bien équilibrée mise en page du registre, offrant un chronographe de 30 minutes avec secondes au centre. Le cadran est un rayon de soleil finition argentée qui semble excellente avec les cristaux de saphir anti-reflets et en sourdine anthracite sous cadrans en boîte avec azurage finition. Les aiguilles des minutes et des heures sont réalisées en acier poli tandis que le cadran sous les mains et les secondes main sont finis en ce que TAG Heuer appelle «l’or noir», qui ne sont pas d’or, mais plutôt un placage gris foncé poli qui correspond à la tonalité du cadran sous coloration . Lisibilité est préservée par la présence de conseils lumineux sur les aiguilles du chronographe.

51-6gal-x-l-_ac_ul250_sr162250_

Il y a 100 ans, Heuer était certainement un acteur majeur chronométrage sportif. Leurs chronomètres étaient connus partout dans le monde aussi précise et fiable. Bien sûr, ils devaient être … Rappelez-vous que, à ce moment-là, la confiance dans les résultats officiels et le calendrier des événements sportifs était fondée et basée uniquement sur les chronomètres et les arbitres qui les manipulent. Toutefois, afin de donner des résultats plus précis et d’éviter des appeaux, la nécessité pour les montres capables de temps plus près de la réalité était énorme. En 1916, Heuer introduit le Mikrograph, le premier chronomètre capable d’événements en temps au plus proche 1 / 100e de seconde – considérer cela comme une révolution dans le chronométrage … Cette montre, en fonction des mouvements de Valjoux et Minerva, était si précise qu’elle conduit Heuer à être nommé le chronométreur officiel des Jeux Olympiques de 1920, 1924 et 1928.

Alors que certains de la raison se résume à la mode, il y a une raison pratique: le mouvement. La première génération Carrera utilisé exclusivement les mouvements manuel vent, qui sont plus petits que les mouvements automatiques grâce à l’absence d’un système d’enroulement. Ces 1996 rééditions ont peut-être été fidèle à la taille d’origine, mais eux aussi utilisé manuelle vent mouvements.

137dca4647c8901b20b43759923d0f57

Il est une joie que tant meilleurs produits sont en vente dans notre magasin et au temps, nous offrons une variété de top Répliques de montres, qui est de qualité AAA 1: 1 clonée faux watches.Whenever vous vous sentez intéressé par lequel, par exemple comme la réplique Tag Heuer Carrera Chronographe jour Automatique date de cv2a11.fc623, de ne pas hésiter, il suffit de suivre le lien pour avoir un regard, je crois que vous serez fasciné à la première vue.

998ae039844e95953555537da2e64b0b

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s