Jolie bijoux de réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre examen blanc Dial

Récemment IWC a lancé une nouvelle série répliques de montres de haute qualité de réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre blanc review.This Dial montre spéciale a attiré de plus en plus de clients à buy.Why sont-ils si populaires, la raison est évidente, ce qui est non seulement la fraîcheur motif généreux mais aussi le luxe merveilleux experience.Here dans ce post, je vais faire un examen avec vous.

iw324404

Fonctionnant à une fréquence de 4 Hertz moderne et offrant une valeur de réserve de marche de 8 jours nécessite un ressort massif et puissant et le canon ressort qui, à son tour, nécessite un peu de biens immobiliers. Par conséquent, la réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre blanc est un grand mouvement qui remplit le boîtier de 45mm à l’échelle magnifiquement – et parce que c’est un spectacle rare encore aujourd’hui, une dizaine d’années après l’avènement de calibres internes, les ingénieurs de la CBI et designers ne méritent d’être loué pour la création d’une telle famille de calibre véritablement moderne.

iwc-ingenieur-dual-time-black-dial

La réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre blanc Dial est considéré par de nombreux collectionneurs d’être l’un des plus beaux militaire montres jamais produit. La IWC Ingenieur doit son nom au fait que le militaire britannique attribué le terme “Mark” à tous les éléments individuels de l’équipement. Bien que ces articles peuvent avoir été provenant de différents fabricants, ils avaient tous les mêmes spécifications que dérivées des exigences fixées par le ministère britannique de la Défense (MOD). Le blanc Montre est entré en service en 1949, ayant été construit spécifiquement pour aider les navigateurs de la RAF au cours de leurs fonctions de navigation à l’estime. Pour le personnel de cette époque, un chronomètre et un sextant étaient suffisantes pour calculer la latitude et la longitude. Le MOD a mis les exigences pour une montre-bracelet de navigation de chronométrage, qui aurait un mouvement très précis avec hack dispositif, une cage interne en fer doux formant un bouclier pour protéger le mouvement de l’interférence magnétique, un boîtier étanche en acier inoxydable avec un anneau vissé dans l’ordre pour protéger le cristal d’une diminution soudaine de la pression, et un cadran noir avec des aiguilles lumineuses. Plus de 8000 militaires standards montres blanc Montre ont été faites à Schaffhausen au fil des ans, et seulement mis hors service par la RAF à partir de 1981.. En dehors de ceux-ci, environ 1500 exemples ont été conçus pour un usage civil, et le dernier d’entre eux livrés à des détaillants en 1984.

4902293_s210

Comme toutes les éditions IWC, la réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre Blanc Dial Édition Laureus arbore également un cas gravé en arrière. Le motif est sélectionné dans la compétition 2016 dessin, qui est organisé par la CBI au sein de tous les Sport IWC pour les projets Bonne Fondation à travers le monde. Le sujet – «Le temps de célébrer” – a encouragé de nombreux enfants et des jeunes de partout dans le monde à soumettre des candidatures, et le jury a choisi le dessin fait par 13-year-old Nakayenga Zahara de Nakulabye en Ouganda. Son image montre un groupe de cheerleaders heureux avec pom-poms, célébrant un but.

iwc-2c

Heureusement, tellement meilleurs produits sont en vente dans notre magasin et au temps, nous offrent toutes sortes de montres de luxe Réplique, qui est de qualité AAA 1: 1 clonée faux watches.Whenever vous vous sentez intéressé par lequel, comme la réplique IWC Ingenieur Dual Time Montre blanc Dial, ne pas hésiter, il suffit de suivre le lien pour avoir un regard, je crois que vous serez fasciné à la première vue.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s