Jolis bijoux de réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre 302.TI.450.RX

Récemment, Hublot a lancé une nouvelle série répliques de montres de haute qualité de réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre302.TI.450.RX.Cette montre spéciale a attiré plus ans plus de clients à buy.Why sont-ils si populaires, la raison est évidente, ce qui n’est pas seulement le Exquis modèle super innovant, mais aussi il est adapté à l’homme doux.Ici dans ce post, je vais faire un examen avec vous.

limited-edition-hublot-3h

Le Classic Fusion, introduit en 2004, a été le plus discret, subtil frère ou sœur dans la ligne Hublot. En ce qui concerne la nomenclature des montres, le Big Bang est aussi “autologique” que vous pouvez obtenir – une montre-bracelet forte et audacieuse conçue pour attirer l’attention. De nombreuses marques sont connues comme étant synonymes d’un modèle de montre particulier par un grand segment de la population de fans de montre, mais cela ne veut pas dire que les autres offres ne sont pas impressionnantes de conception, de matériel et de réalisation technique. Après avoir porté la réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre302.TI.450.RX pendant un certain temps, j’ai appris à profiter de la sérénité Hublot plus calme d’une manière qui me permet de l’apprécier indépendamment de l’ombre de la Big Date.

limited-edition-hublot-2h

Et il y a plus! Grâce à l’ouverture en dessous de la position 12 heures, vous pouvez voir un disque noir avec “1/2” en police blanche. Cela signifie qu’il est à mi-temps, et les joueurs sont hors du terrain pendant 15 minutes. Avec cette montre, vous pouvez également garder un oeil sur la durée de la demi-temps prend, et combien de temps avant les joueurs doivent retourner sur le terrain. Comme la plupart des chronographes il ya deux poussoirs pour faire fonctionner le chronographe: démarrer, arrêter et réinitialiser. Le poussoir à la position 2 heures permet également de passer à la période suivante: 1ère moitié, mi-temps, 2ème moitié et fin de match, visible à travers l’ouverture précitée.

limited-edition-hublot-1h

Tout comme le Zenith (en fait les deux marques sont la propriété du même groupe), la réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre302.TI.450.RX s’inspire dans les cigares fins mais cette fois, le concept va un peu plus loin. Non seulement cette montre utilise les codes couleurs de Habanos, mais elle dispose également d’un cadran fait avec de vraies feuilles de tabac, les mêmes feuilles que celles utilisées pour créer le prestigieux cigare ForbiddenX d’Arturo Fuente. Ces feuilles ont été envoyées de la propriété Fuente à Saint-Domingue à la Manufacture Hublot en Suisse afin que les ingénieurs puissent les insérer dans les cadrans via un procédé high-tech où la résine époxy est utilisée pour les rendre stables et rigides. Mesurant 45mm de diamètre, la réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre302.TI.450.RX sont conçus dans une nuance de brun – sangle et lunette en céramique – et en or roi, pour correspondre avec les tons des cadrans cigares. Les montres sont même livrés dans leur propre boîte de cigare en bois “humidor”. Ps. N’essayez pas de l’allumer, il ne sera certainement pas en bonne santé.

limited-edition-hublot-4h

Heureusement, les produits beaucoup plus beaux sont en vente dans notre magasin et au moment nous offrons toutes sortes de répliques de montres de luxe, qui est AAA grade 1: 1 cloné montres fausses. Chaque fois que vous vous sentez intéressé par lequel, comme la réplique Hublot Tourbillon Big Date Homme montre302.TI.450.RX, à ne pas hésiter, il suffit de suivre le lien pour jeter un oeil, je crois que vous seriez fasciné à la première vue d’entre eux.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s