Jolie bijouterie de réplique Montblanc Star XL chronographe automatique montre 101643

De nos jours, Montblanc a publié une nouvelle série montres d’imitation de Montblanc Star XL Chronograph Automatic montre 101643. Cette montre fantastique a déjà attiré un grand nombre de fans à suivre. Pourquoi sont-ils si élégant, la raison est évidente. Ce n’est pas seulement l’apparence fraîche mais Aussi le design super innovant. Là, dans ce post, je ferai une critique avec vous.

montblanc-star-m6

En ce qui concerne le Montblanc Star XL Chronographe Montre automatique 101643, le diamètre du boîtier est de 38 mm, l’épaisseur du boîtier est de 14 mm, la largeur de la bande est de 20 mm, cette montre est dotée d’un boîtier en acier inoxydable avec un bracelet en acier inoxydable. Avec une lunette fixe en acier inoxydable, un cadran argenté avec des mains lumineuses et des marqueurs d’heures numériques romains, des marqueurs minute. Et l’échelle du tachymètre apparaît autour de la jante extérieure. Le type de cadran est analogue. En outre, l’affichage de la date apparaît entre la position 4 et 5 heures. Chronographe – trois sous-signatures affichant 12 heures, 30 minutes et 60 secondes. En outre, cette montre a un mouvement automatique. Avec un cristal saphir résistant aux rayures, le boîtier est transparent. Avec broche de déploiement de bouton-poussoir. Fonctions comprenant heures, minutes, secondes, date, chronographe et tachymètre. Cette montre montre un style de montres. Complémentaire, résistant à l’eau à 30 mètres / 100 pieds.

Heureusement, nous offrons des montres Montblanc clonées AAA de première classe 1: 1, réplique Montblanc Star XL Chronographe Montre automatique 101643 a été faite par le meilleur matériel, vous ne reconnaissez peut-être pas de l’original, cette montre est un produit rentable et présente un sentiment de tempérament gracieux qui Est aimé par une personne qui a une grande appréciation. La différence entre notre montre de copie et montre authentique est le mouvement, nous utilisons le mouvement suisse, qui est également actif merveilleux. Parce que notre fausse montre n’est pas imperméable à l’eau, veuillez l’enlever lorsque vous appuyez sur l’eau.

Voulez-vous acheter une montre, si vous vous ennuyez de chercher un bijoux de contenu? Vous pouvez vous sentir joyeux, il existe une variété de montres de copie fascinantes de qualité supérieure. Chaque fois que vous êtes curieux de savoir lequel, comme le réplique Montblanc Star XL Chronograph Montre automatique 101643, n’attendez pas une seconde, suivez simplement le lien pour voir, je suis sûr que vous l’impressionz.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s